Coupe Jacques Gomy

Dimanche 1 octobre 2017

L’association des Amis de Jacques Gomy, avec le concours de la Fédération Française de Vol à Voile, organise une coupe de vol à voile destinée à encourager et récompenser les jeunes pilotes de moins de 25 ans, non autorisés vol sur la campagne à la date d’inscription à cette compétition, ayant obtenu les meilleurs résultats dans le cadre de l’activité normale des clubs en fonction des heures de vol et épreuves FAI.

Les trois premiers à la Coupe Jacques Gomy remportent à un stage d’entrainement à Saint-Auban!

.

.

Nouveauté 2016 : Les conditions de participations évoluent. Pour jouer à la Coupe Jacques Gomy il suffit d’avoir moins de 25 ans et ne pas être titulaire de l’autorisation de vol sur la campagne au 1er janvier de l’année en cours.

.

Par ailleurs, les clubs utilisant GiVaV peuvent suivre les scores de leurs jeunes à la Coupe Gomy sur http://mobile.givav.fr.

.

Astuce : pour établir les résultats à la Coupe Gomy d’un club utilisant GiVAV, :

  • Aller dans le Menu->Gestion->Vols->Vols. Exporter le tableau des vols de la saison avec les colonnes “Date”, “Commandant de bord”, “Temps de vol” au format CSV.
  • Ouvrir ensuite ce fichier CSV dans Excel (ou autres) puis trier les temps de vol de façon décroissante, puis filtrer par commandant de bord en retenant l’un de vos jeunes pilotes.
  • Vous pourrez alors copier/coller les dates de ses plus longs vols et saisir facilement leurs durée dans le fichier fourni avec la NP4.14.

.

  • Règlement de la Coupe Jacques Gomy et formulaire d’inscription-résultats :

.

.
.

.

Présentation de Jacques GOMY

.P